Saison culturelle : comment être remboursé ?
Saison culturelle : comment être remboursé ?

Spectatrices, spectateurs, la bataille contre le Covid 19 exige l’annulation de tous les spectacles de la Saison culturelle, à partir du 14 mars jusqu’au 27 mai 2020 inclus.

La billetterie spectacle rembourse vos billets :
• si vous avez acheté vos billets sur notre site internet par carte bancaire, HORS ABONNEMENT, vous serez recrédités directement et automatiquement sur la carte ayant servi au paiement.

• si vous avez acheté vos billets au guichet ou par téléphone, les remboursements se feront par chèque adressé à votre domicile. Ces remboursements seront traités dans les meilleurs délais. Si vous avez déménagé, faites-vous connaître auprès de la Billetterie des Affaires culturelles.

• Si vous avez acheté vos billets via un revendeur, comme FNAC ou BILLETRÉDUC, vous serez directement remboursés via leur plateforme, après avoir effectué cette démarche.

Le report des spectacles est à l’étude en fonction de la disponibilité des artistes. Néanmoins l’intégralité des représentations prévues entre le 14 mars et le 27 mai 2020 seront remboursées et devront faire l’objet d’une nouvelle réservation.

Vous aimerez peut-être aussi :