Les expositions Magnaldo et Sean Connery se prolongent
Les expositions Magnaldo et Sean Connery se prolongent

Prévues jusqu’au 28 février, l’exposition surréaliste d’Alastair Magnaldo sur l’Esplanade de l’Hôtel de Ville et celle de Sean Connery, passage Marianne sont prolongées jusqu’au 31 mars. Profitez de nos rues ornées de culture et d’évasion.

Alors n’hésitez pas et allez vite profiter de nos rues ornées de culture et d’évasion !

Les visions d’Alastair Magnaldo

Appartenant aux valeurs montantes de la photographie, Alastair Magnaldo a gagné une belle réputation grâce à ses créations visuelles qui se jouent des perspectives et aussi de ceux qui les regardent. Il confronte ses sujets à des dimensions radicalement différentes qui nous entraînent dans un monde entre rêve et réalité.

Dans ces créations, les enfants se font les passeurs de ce voyage entre l’authentique et l’onirisme. Voir les œuvres d’Alastair Magnaldo, c’est entrer dans une bulle ou l’espace-temps est modifié.
Grâce à la maîtrise des outils photographiques et à son œil perçant, Alastair Magnaldo livre une vision intense et intime, où les règles fondamentales sont balayées à travers une douce chorégraphie.
Jusqu’au 31 mars // Esplanade de l’Hôtel de Ville // Entré libre

 

Sean Connery, une vie de cinéma

Il a donné un visage à James Bond, et en retour, l’espion le plus connu de la planète lui a offert une renommée internationale que l’acteur a su nourrir grâce à son talent. Sean Connery est mort paisiblement le 31 octobre dernier, à l’âge de 90 ans, après une carrière flamboyante. Il restera un des acteurs les plus admirés et les plus aimés du cinéma. Découvrez son histoire exposée le long du passage Marianne.
Jusqu’au 31 mars // Passage Marianne // Entrée libre
 

Vous aimerez peut-être aussi :